/news/currentevents

Vieux-Longueuil

Arrêté après avoir commis deux vols qualifiés

Agence QMI

FD-ARRESTATION SUSPECT

Erik Peters/AGENCE QMI

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a procédé, mardi soir vers 22 h 15, à l’arrestation d’un homme qui venait de commettre deux vols qualifiés en moins de 15 minutes dans l’arrondissement du Vieux-Longueuil.

Le suspect s’est d’abord présenté dans un commerce de la rue Bellerose pour demander le contenu du tiroir-caisse. Les policiers du SPAL ont reçu l’appel vers 22 h. À leur arrivée, ils ont découvert un employé blessé, qui a été transporté dans un centre hospitalier, mais on ne craindrait pas pour sa vie, a rapporté Claudine Després, porte-parole du SPAL.

Un deuxième appel a été logé au 9-1-1 10 minutes plus tard alors qu’on y rapporte un autre vol à l’intérieur d’un commerce de la rue Goyette pas loin où le premier larcin a été commis. Cette fois, le commis n’a pas été blessé.

Une fois de plus le suspect, un homme de 19 ans, avait réussi à prendre la poudre d’escampette avant l’arrivée des limiers, mais ils ont réussi à le localiser sur la rue Desmarchais, alors qu’il tentait de se cacher dans un cabanon.

Il venait de sortir d’un véhicule volé quand il a aperçu des policiers qui étaient à sa recherche.

Dans la même catégorie