/news/world

Nashville

Elle ouvre le feu sur un sans-abri qui lui a demandé de déplacer sa Porsche

TVA Nouvelles 

Metropolitan Nashville Police Departement

Katie Quackenbush, 26 ans, a été accusée de tentative de meurtre sur un sans-abri. Elle aurait ouvert le feu sur celui-ci après qu’il lui ait demandé de déplacer sa voiture de luxe le 26 août dernier à Nashville, au Tennessee.

La victime, Gerald Melton, 54 ans, a été gravement blessé et est toujours hospitalisé. Il a raconté aux policiers qu’il dormait sur le trottoir à 3 h du matin lorsqu’il a été dérangé par la voiture de marque Porsche de Mme Quackenbush.

Selon un rapport des autorités, M. Melton aurait alors demandé à l’accusée de déplacer le véhicule utilitaire sport parce qu’il était incommodé par la fumée du tuyau d’échappement et la musique.

Une dispute a suivi. La jeune femme, mère d’un enfant de cinq ans, aurait regagné son véhicule et en serait sortie avec une arme à feu. Elle aurait tiré deux fois en direction de M. Melton.

Le père de Katie Quackenbush soutient que sa fille se sentait menacée et qu’elle n’a voulu qu’envoyer un avertissement sans avoir l'intention de tuer M. Melton. Aux médias locaux, il a dit que Mme Quackenbush avait fermé les yeux au moment de tirer.

Après l’événement, l’accusée aurait quitté les lieux au volant de sa voiture.