/news/currentevents

Événements entre 2015 et 2017

Suspects de méfaits recherchés à Laval

Agence QMI

Les autorités sollicitent l’aide du public pour identifier des individus qui ont commis des méfaits sur des résidences du secteur Sainte-Rose, entre 2015 et juillet 2017.

Selon la police de Laval, les jeunes en question lancent des roches sur des résidences de la rue Cyrille-Paquet et causent ainsi des dommages aux fenêtres et aux revêtements. Lorsque le problème a commencé, il y a deux ans, les jeunes «dérangeaient les résidents en sonnant à leur porte, sans raison», peut-on lire dans un communiqué.

La situation a empiré. L’endroit «semble être privilégié par les suspects, car un passage piétonnier menant au parc Olier-Payette, facilite leur fuite et leur permet de se disperser plus rapidement», a fait savoir Geneviève Major, porte-parole du corps policier.

Environ cinq ou six suspects âgés d’environ 16 ans sont recherchés. La police a d’ailleurs divulgué jeudi des images des jeunes en action.

Toute personne ayant des informations permettant d’identifier les suspects est priée de contacter les autorités via la Ligne-Info au 450 662 INFO (4636) ou le 911 (dossier LVL 170123 051).