/news/currentevents

Témoin important

Le motocycliste en lien avec la disparition d'Yvon Lacasse s'est manifesté

Agence QMI

Le motocycliste recherché par la Sûreté du Québec en lien avec la disparition d’Yvon Lacasse s'est manifesté, a confirmé le corps policier dans un message Twitter. Le témoin important sera rencontré dans les prochaines heures.

«Je ne pourrais pas vous dire si c'est un homme ou une femme, mais le motocycliste s'est manifesté, en fait. On avait lancé un appel à tous et cette personne-là s'est reconnue et s'est rapportée aux policiers. Cette personne-là sera rencontrée par les enquêteurs», a expliqué le porte-parole de la SQ Claude Denis.

Le motocycliste se trouvait à la halte routière de Lachute, jeudi soir, au moment où Ugo Fredette aurait dérobé le véhicule d’Yvon Lacasse.

M. Lacasse, 71 ans, est disparu dans la foulée de la cavale d’Ugo Fredette, cet homme accusé d’enlèvement d’enfant. Le suspect, présentement détenu à l’hôpital d’Ottawa après s’être blessé dans sa cellule, aurait dérobé le véhicule du disparu, un VUS gris de marque Honda CR-V, au début de son périple.

Au total, ce sont 220 bénévoles qui ont participé aux recherches dimanche à Lachute. Le territoire à couvrir est de 575 km qui s'étend de Lachute dans les Laurentides à Rouyn-Noranda en Abitibi.

Les policiers demandent à ceux qui se trouvent dans ce secteur d'être très vigilants.
 

Dans la même catégorie