/news/culture

EN PHOTOS

Sting vend son somptueux penthouse new-yorkais

Marfie-Renée Grondin | Agence QMI

Le somptueux penthouse du chanteur Sting et de sa femme Trudie Styler, avec vue sur Central Park à New York vient d’être vendu 50 M$.

Le duplex qui occupe le 16e et le 17e étage était sur le marché depuis mai dernier au coût de 56 M$.

Le musicien et l'actrice avaient acheté cette propriété en 2008 au coût de 27 M$.

Ils avaient alors embauché l’architecte Lee F. Mindel de Shelton, Mindel & Associates pour convertir deux unités en un seul penthouse de 5500 pieds carrés, en plus d’installer un escalier flottant et une cheminée sur mesure.

Ce penthouse comprend trois chambres, un bureau, quatre salles de bain, sans compter l’immense terrasse de 400 pieds carrés.

Plusieurs autres célébrités vivraient dans cet immeuble dont Robert De Niro, Denzel Washington, Bob Costas, le PDG de Goldman Lloyd Blankfein et Alex Rodriguez.

Le couple s’est départi de cet appartement, afin d’acheter un nouveau nid douillet, dans un récent immeuble de 66 étages surnommé «le bunker des millionnaires» qui renfermerait un penthouse de plus de 200 M$.

«L’accord est signé, mais la vente ne se terminera pas avant l'année prochaine, ce qui donnera à Sting et Trudie le temps de préparer leur nouvel appartement» a affirmé une source citée par Page Six.

Dans la même catégorie