/regional/saguenay

Allégations d’inconduite sexuelle

Les gagnants du concours «En mode Salvail» et Air Transat renvoyés chez eux

Isabelle Tremblay | TVA Nouvelles

Des gens du Saguenay qui avaient remporté un concours pour participer à l'émission «En mode Salvail» de mercredi soir sont rentrés bredouilles à la maison lorsqu'ils ont appris que leur aventure n’aurait pas lieu en raison des allégations d’inconduites sexuelles qui pèsent contre l’animateur et producteur Éric Salvail.

Amertume, déception et colère se lisaient sur le visage de plusieurs de ces participants.

Certaines personnes avaient pris deux jours de congé à leurs frais pour vivre l'aventure, qui comprenait le transport par avion, la participation à l'émission, l'hébergement et les repas.

Une fois les contrôles de sécurité passés, les gagnants ont pu embarquer dans l'avion qui se trouvait à l'aéroport de Bagotville. Ils ont été pris en charge par une équipe d'animation de l'émission de la chaîne V et de la station radiophonique Rouge FM, à laquelle Éric Salvail est également associé.

La fin de la récréation a sonné lorsque le commandant de bord a pris la parole pour leur annoncer que le vol n'aurait finalement pas lieu.

L'avion a quitté Saguenay sur le coup de 11h30 pour aller reconduire d'autres gagnants qui avaient quitté l'aéroport de Rouyn-Noranda, en Abitibi-Témiscamingue, tôt mercredi matin.

Les 75 gagnants de ce concours, qui pouvaient chacun être accompagnés par une personne, n'auront droit à aucun dédommagement.

Dans la même catégorie