/regional/troisrivieres/mauricie

Mystérieuse disparition

Les recherches pour retrouver Mélissa Blais se poursuivent

Émilie Vallée | TVA Nouvelles

Il y a maintenant six jours que François Venne est sans nouvelles de sa conjointe Mélissa Blais. Les recherches se poursuivent afin de la retrouver.

Mercredi dernier le couple s'est disputé. Mélissa a quitté son domicile de Yamachiche pour aller jouer une partie de poker avec des amis au centre-ville de Louiseville.

«C'est sûr qu'elle est partie choquée, mais on ne s'est pas tiré des assiettes, quand même», raconte-t-il.

Elle a visité trois établissements pendant la soirée: La Terrasse, la Brassette L'ami et Les Deux Dés.

«Mélissa est venue faire un tour. C'est une de mes anciennes employées», indique Sylvain Lamy, le propriétaire de la Brassette L'Ami.

«Elle m'a texté vers 11h45 pour me dire qu'elle avait gagné au poker et qu'elle allait se calmer. Elle a gagné juste 100$», ajoute François Venne.

C'est au bar Les Deux Dés qu'elle a été vue pour la dernière fois. Elle a quitté les lieux vers 2h15. Ensuite son téléphone aurait été localisé grâce à Facebook à quelques pas de là puis plus rien.

Sa voiture, une Toyota Corolla noire 2011 n'a pas été retrouvée. La mère de famille n'a pas non plus effectué de transactions bancaires depuis sa disparition.

Sa famille vit des heures d'angoisse.

Les enquêteurs des crimes majeurs de la SQ sont dans le dossier. Vendredi un hélicoptère a survolé les lieux sans succès. Ses proches ont toujours espoir de la retrouver saine et sauve.

Dans la même catégorie