/news/currentevents

Gatineau

Il vole un véhicule alors qu’un enfant se trouve à bord

Agence QMI

Un homme était activement recherché dans les rues de Gatineau jeudi soir après qu’il eut volé une minifourgonnette alors qu’un enfant se trouvait à bord.

Le suspect a contourné la dame et s'est faufilé dans le véhicule vers 19 h 45 dans un stationnement situé à l’angle du chemin de la Savane et de la rue Saint-Rosaire. La conductrice avait garé sa voiture près d’un centre commercial afin d’y effectuer des achats.

La minifourgonnette a été retrouvée quelques minutes plus tard dans le secteur de Gatineau. L’enfant âgé de 10 mois se trouvait toujours à bord et n'a pas été blessé selon les premières constatations. Tout indique que le voleur aurait abandonné sa voiture après s’être aperçu qu’il n’était pas seul à bord de la voiture.

Recherché à Gatineau

Les policiers ont entrepris un vaste ratissage du secteur, mais sans succès. Ils ont analysé l'intérieur du véhicule pour tenter d'y recueillir des preuves.

En fin de soirée, jeudi, les policiers étaient toujours à la recherche d’un suspect âgé d’environ 25 ans ayant les cheveux bruns. Il portait un manteau gris.