/news/currentevents

Yamachiche

Mélissa Blais aurait été en état d’ébriété avancé le soir de sa disparition

TVA Nouvelles

Mélissa Blais, cette mère de deux enfants dont on est sans nouvelle depuis maintenant huit jours en Mauricie, aurait été en état d’ébriété avancé juste avant de disparaître.

À LIRE ÉGALEMENT:

«C'est l'heure de rentrer à la maison»

Mélissa Blais a refusé de se faire raccompagner

La SQ installe un poste de commandement à Louiseville

TVA Nouvelles a fait plusieurs vérifications afin de remonter la piste de la femme de 34 ans.

Selon nos informations, Mélissa Blais aurait visité trois établissements licenciés entre 20h et 2h du matin dans la nuit du 2 au 3 novembre dernier.

Au cours de la soirée, elle aurait consommé environ 25 boissons alcoolisées.

Une serveuse a également confié à TVA Nouvelles que Mélissa Blais aurait demandé «quelque chose de fort», et qu’elle n’était pas dans son assiette.

Aurait-elle pu prendre son véhicule sur une longue distance, alors qu’elle était en état d’ébriété avancé? Difficile de répondre à cette question.

Nouvelles recherches

Les pompiers de la municipalité de Saint-Étienne-des-Grès, de Saint-Boniface et de Saint-Barnabé vont mettre la main à la pâte afin de retrouver la femme.

Les pompiers, de façon  bénévole, vont arpenter des lieux moins fréquentés, et les chemins forestiers de la région pour tenter de la retrouver.

Mélissa Blais avait quitté sa résidence de Yamachiche vers 19h30 mercredi la semaine dernière pour se changer les idées après une chicane de couple. 

Elle a quitté à bord de son véhicule une Toyota Corolla noire 2011.

Dans la même catégorie