/news/culture

Los Angeles

Une troisième femme accuse l’acteur Ed Westwick d’agression sexuelle

TVA Nouvelles

Une troisième jeune femme affirme avoir été agressée sexuellement par l’acteur britannique Ed Westwick.

Selon l’assistante exécutive, Rachel Eck, le comédien serait passé à l’acte dans un hôtel d’Hollywood en 2014.

À LIRE ÉGALEMENT

Allégations d’agression sexuelle contre l’acteur Ed Westwick

Nouvelles accusations de viol contre l'acteur Ed Westwick

L’acteur l’aurait «jetée sur un lit» avant de lui faire subir des attouchements non désirés.

Mme Eck a raconté à BuzzFeed News qu’elle avait reçu un message texte de son ex-copain le soir de l’agression. Ce dernier l’invitait à passer la soirée dans un hôtel de Los Angeles.

La jeune femme a expliqué qu’elle s’était présentée au rendez-vous, car elle espérait se remettre avec son ex, un producteur de films australien.

«Une fois sur place, il m’a dit qu’il était avec son ami Ed Westwick. Je ne savais pas vraiment qui c’était», a-t-elle expliqué à BuzzFeed News.

«Westwick m’a demandé d’inviter une amie à venir passer la fin de la soirée avec nous. Mais comme il était tard, je n’ai réussi à rejoindre personne. Comme je n’avais pas "apporté" une autre fille, il s’est rabattu sur moi.»

«Il a d’abord essayé de m’embrasser et m’a poussée violemment contre un mur», a-t-elle raconté.

Pendant ce temps-là, son ex-copain avait quitté la pièce.

Rachel Eck a tenu à préciser qu’elle a repoussé toutes les avances de l’acteur et qu’elle lui a même dit qu’elle sortait avec son ami.

Interrogé par le site américain, le gérant de l’acteur a dit qu’il ne faisait pas de commentaire sur cette nouvelle allégation.

Enquête de la police de Los Angeles

Cette agression aurait eu lieu la même année que les deux autres cas d’agressions sexuelles rapportés contre celui qui est mieux connu pour son rôle de Chuck Bass dans la série «Gossip Girl».

La police de Los Angeles a annoncé la semaine dernière qu’elle avait ouvert une enquête après qu’une comédienne, Kristina Cohen, eut porté plainte contre l’acteur.

De son côté, Ed Westwick a publié des messages sur les réseaux sociaux la semaine dernière pour démentir les autres cas d’agressions.

 

Dans la même catégorie