/buzz/homepage

Dans un restaurant Tim Hortons

Il retrouve sa veste avec ses 3000$

Agence QMI 

Un Ontarien a récupéré sa veste dans un restaurant Tim Hortons, de Windsor, quatre jours après l’avoir oubliée sur place. Le gérant de la franchise lui a redonnée avec les deux enveloppes contenant un total de 3000$ en espèces.

Mohammad Kawsara a déclaré à la chaîne CTV qu’il avait été au restaurant avec des amis jeudi soir, mais ce n’est que lundi qu’il s’est rendu compte qu’il l’avait égarée.

C’est quand sa femme lui a demandé les clés de la voiture et qu’il lui a dit qu’elles étaient dans sa veste qui traîne sur une chaise de sa cuisine.

Voyant qu’elle n’y était pas, il s’est rappelé qu’il l’avait retirée lors de sa visite au Tim Hortons, il y a quatre jours.

Après être demeurée sur le dossier d’une chaise pendant 68 heures, un préposé à l’entretien de nuit a finalement ramassé la veste pour la remettre au gérant, Ryan Green.

C’est en fouillant dans les poches pour trouver des pièces d’identités qu’il a découvert les enveloppes remplies d’argent.

Kawsara était stupéfait de voir que tout était encore dans ses poches et il s’est assuré que les employés de cette succursale étaient honnêtes.

L’argent est destiné à défrayer l’éducation de son fils à la Wayne State Universty située à Détroit, au Michigan.