/news/currentevents

Gatineau

Ivre, elle fait des tonneaux avec sa voiture

Agence QMI

ARCHIVES/LA FRONTIÈRE/AGENCE QMI

Une femme de 36 ans en état d'ébriété s'en est tirée avec des blessures mineures à la suite d'un accident lors duquel elle a fait plusieurs tonneaux à Gatineau.

L'incident s'est produit vers 00h40 sur le boulevard des Allumettières dans un rond-point à l'intersection avec la rue Labelle.

Selon la police de Gatineau, la conductrice a perdu la maîtrise de son véhicule et s'est mise à faire des tonneaux. Ce faisant, elle s'est retrouvée en sens inverse, où elle a heurté une voiture qui arrivait de l'est, a relaté le lieutenant Jean-François Grégoire du Service de police de la Ville de Gatineau.

La femme a subi des blessures mineures qui ont nécessité son transport à l'hôpital, mais qui ne mettaient pas sa vie en danger. La personne au volant du second véhicule n'a pas subi de blessures.

Des accusations de conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool et d'avoir refusé de fournir un échantillon sanguin pourraient être déposées contre l'automobiliste. Cette dernière a aussi reçu une contravention pour avoir conduit avec un permis de conduire invalide.