/news/culture

Artistes français

Grand Corps Malade et Camille aux Francos

Agence QMI

D'acclamés artistes français passeront par la métropole en juin prochain. Le slameur Grand Corps Malade et la chanteuse Camille sont notamment attendus lors de la 30e édition des Francos de Montréal.

Fort d'un nouvel album en poche, le premier montera sur la scène du Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts le 14 juin. Le lendemian, la deuxième profitera de la sortie de son disque «OUÏ» pour mettre fin à une absence de 10 ans au festival avec un concert au MTELUS.

Toujours dans cette salle, mais une semaine plus tôt, le 8 juin, le groupe TTC viendra fêter ses 20 ans. Omnikrom et Poirier se chargeront de réchauffer la salle.

Le Québec en vedette

Figure incontournable des Francos, Pierre Lapointe offrira une supplémentaire de sa proposition «La science du coeur» au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts le 15 juin. La formation Galaxie balancera quant à elle son rock sur la scène du MTELUS le 14 juin.

Les billets pour ces spectacles - qui s'ajoutent à ceux déjà annoncés de Marc Dupré et Polo & Pan - seront en vente en ligne à compter de vendredi à midi (placedesarts.com et ticketmaster.ca).

La 30e édition des Francos de Montréal se déroulera du 7 au 16 juin 2018.

Dans la même catégorie