/finance/homepage

Fournisseur de services musicaux

Stingray accroît sa présence à l’international

Agence QMI

Digital Music Creation

Tomasz Zajda - stock.adobe.com

Le fournisseur de services musicaux Stingray a annoncé mercredi une bonification de son entente de distribution avec Amazon Channels, notamment en Allemagne et au Royaume-Uni.

Ainsi, les utilisateurs allemands et britanniques pourront accéder dès maintenant ou sous peu aux chaînes suivantes de l'entreprise montréalaise: Stingray Classica, Stingray DJAZZ et Stingray Karaoke.

«Cette entente avec Amazon constitue pour Stingray le plus important contrat de diffusion destinée directement aux consommateurs, et nous permet de rejoindre les mélomanes de marchés clés pour notre croissance», a expliqué Mathieu Péloquin, vice-président principal des communications et du marketing de Stingray.

Cette nouvelle entente qui permettra à Stingray de poursuivre son expansion internationale fait suite à l’annonce, en juin, de l’inclusion des chaînes citées ci-haut au catalogue d’Amazon Channels aux États-Unis.

«Bien que nous proposions nos chaînes par l’intermédiaire d’Amazon Channels depuis quelques mois à peine, nous sommes déjà convaincus de vouloir les offrir activement aux fournisseurs de services par contournement, tout en faisant croître nos partenariats avec les câblodistributeurs du monde entier», a ajouté M. Péloquin.

Dans la même catégorie