/news/currentevents

Boulevard Langelier

Il sectionne un lampadaire et accroche cinq véhicules avant de prendre la fuite

Agence QMI 

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) était à la recherche, jeudi matin, d’un jeune conducteur de 17 ans ayant sectionné un lampadaire avant d’accrocher cinq véhicules stationnés sur le boulevard Langelier et prendre la poudre d’escampette.

Vers 1 h 30 dans la nuit de mercredi à jeudi, l’automobile circulait à haute vitesse en direction sud sur le boulevard Langelier quand il a perdu le contrôle pour entrer en contact avec un lampadaire près du boulevard Rosemont dans l’arrondissement de Rosemont-La-Petite-Patrie, a rapporté Caroline Chèvrefils, porte-parole du SPVM.

Sous la force de l’impact, le lampadaire a été sectionné et le lampadaire a ensuite été traîné par le véhicule qui a tenté de prendre la fuite.

Pendant cette fuite, la voiture a accroché cinq autres véhicules avant de s’immobiliser sur le terre-plein central.

Deux hommes sont sortis du véhicule fautif et ont pris la poudre d’escampette.

Le passager, un homme de 20 ans, s’est réfugié chez un ami et il a appelé les policiers. Il aurait subi une blessure importante à une jambe.

Le SPVM était toujours à la recherche du conducteur fugitif.

Le boulevard Langelier est fermé à la circulation entre les avenues Alexis-Contant et Chouinard alors que le boulevard Rosemont est fermé entre l'avenue De Repentigny et la rue Mignault afin de permettre aux experts en collision de reconstituer la scène.