/news

Nouvelle série

En tout cas : une nouvelle comédie profondément humaine!

Martine Robergeau 

La série En tout cas, qui débute à TVA en janvier, est l’œuvre de la célèbre auteure Rafaële Germain, qui signe sa première série télé. La famille d’En tout cas est interprétée par trois comédiens dont la complicité crève l’écran : Guylaine Tremblay, Anne-Élisabeth Bossé et Mickaël Gouin. 

Voici un bref portrait de Danielle, Chloé et Fred, ces trois personnages drôles et surtout, très attachants!

Danielle est une infirmière à la retraite de Val d’Or. Elle décide de déménager à Montréal pour s’installer près de ses enfants. C’est une femme très extravertie et qui n’a pas peur d’essayer plein de choses. Elle est curieuse et chaleureuse. Elle est très...trop parfois!

 

Chloé est gérante de restaurant. Elle est partie très jeune de sa ville natale, Val d’Or, pour étudier à Montréal et s’installer. C’est une fille très urbaine, qui mange bien et qui profite de la vie. D’un autre côté, c’est une fille qui va devoir s’affirmer plus, surtout avec sa mère qui prend beaucoup de place.

 

Fred a inventé une application mobile à l’âge de 22 ans, qui lui a rapporté beaucoup d’argent, ce qui lui a permis de partir son entreprise de jeux vidéo. C’est un adolescent avec des responsabilités d’adulte. Il a une blonde, un enfant et une grosse maison. C’est le chouchou de sa mère Danielle.

 

Ne manquez pas la série En tout cas, diffusée dès le lundi 8 janvier 19h30 à TVA!