/news/currentevents

Le SPS demande l'aide du public

La caissière refuse de lui vendre des cigarettes, il pique une colère

Agence QMI

Photo gracieuseté SPS

Le Service de police de la ville de Sherbrooke (SPS) demande l’aide du public pour identifier un homme ayant menacé une caissière d’un dépanneur qui refusait de lui vendre des cigarettes parce qu’il n’avait pas ses cartes d’identité.

Un homme de 5 pieds et 7 pouces s’est présenté dans une station Irving située sur la rue Galt à Sherbrooke, le 15 novembre dernier à 1 h du matin, pour s’acheter des cigarettes, mais comme il n’avait pas ses cartes d’identité sur la lui, la caissière n’a pas voulu, a rapporté le SPS dans un communiqué émis jeudi.

Une caissière refuse de lui vendre des cigarettes, l’homme pique une colère

Photo courtoisie SPS

Furieux, il s’est alors dirigé derrière le comptoir pour invectiver la commis. Il est monté sur le podium de l’employée et il l’a menacé en lui donnant des coups de doigts sur le torse tout en lui disant; «j’ai 30 ans, madame!». Après quoi, il a jeté par terre un présentoir.

Le suspect portait un bermuda fleuri, un chandail avec un capuchon noir et des cordons blancs ainsi qu’une tuque orange.

Les personnes pouvant aider le SPS à identifier cet individu peuvent communiquer avec Marie-France Lapointe au 819-821-5544 ou ils peuvent passer par l’entremise de l’organisme Échec au crime en comportant le 1-800-711-1800 ou en visitant le site Internet www.echecaucrime.com.

Dans la même catégorie