/finance/homepage

Arrondissement de Chicoutimi

Chocolats Favoris à la conquête du Saguenay

Jean-François Racine | Agence QMI

 - Agence QMI

DIDIER DEBUSSCHERE/AGENCE QMI

L’entreprise Chocolats Favoris s’installera au Saguenay–Lac-Saint-Jean en 2018.

La compagnie Gestion Sandalwood a confirmé vendredi l’arrivée prochaine de Chocolats Favoris dans son immeuble du 1212, boulevard Talbot, dans l'arrondissement de Chicoutimi, à Saguenay.

La populaire chocolaterie-crèmerie traversera la Réserve faunique des Laurentides afin de s’implanter dans une autre région. L’ouverture est prévue au début de l’été.

«Nous sommes très heureux de cette annonce et ravis d’accueillir chez nous la première succursale de Chocolats Favoris dans la région», a souligné Josée Décoste, directrice régionale pour Gestion Sandalwood.

Chocolats Favoris s’installera dans le local actuellement occupé par Aspiro Plus alors que ce dernier sera relocalisé dans un nouvel espace tout en demeurant à la même adresse. L’arrivée de ce nouveau commerce impliquera des travaux majeurs.

Chocolats Favoris compte une trentaine de succursales au Québec et à travers le Canada, et souhaite prendre de l’expansion à l'échelle internationale dans les prochaines années. L’entreprise dirigée par Dominique Brown vise un chiffre d’affaires de 100 millions $ en 2020.

Fondée en 1979, la chocolaterie de Lévis a pris son envol en 2013 avec l’arrivée de son nouveau président.

Dans la même catégorie