/news/law

La victime est un ado de 17 ans

Un homme de 25 ans accusé d’agression sexuelle grave

Agence QMI

Un homme de 25 ans d’Ottawa a été arrêté et accusé d’agression sexuelle grave contre un adolescent de 17 ans.

Ziauddin Yousafzai, qui proposait des services de tutorat en ligne, a aussi été accusé, samedi dernier, d’exploitation sexuelle, d’agression armée, de voies de fait causant des lésions corporelles et de harcèlement criminel, des informations qui ont été rapportées seulement mercredi. L’accusé pourrait avoir fait d’autres victimes, selon les autorités.

C’est la Section des agressions sexuelles et de la violence faite aux enfants du Service de police d’Ottawa qui a mené l’enquête contre Yousafzai après que des «incidents» lui auraient été rapportés, lesquels «auraient débuté l’été dernier», a-t-on précisé par communiqué.

Toute personne détenant des renseignements pertinents dans ce dossier est priée de communiquer avec l’Unité des agressions sexuelles et de la violence faite aux enfants du Service de police d’Ottawa au 613 236-1222, poste 5944. Il est aussi possible de communiquer anonymement avec Échec au crime au 1 800 222-8477, ou en téléchargeant gratuitement l'appli de la Police d'Ottawa.