/news/currentevents

Feux de poubelles

Triple incendie criminel à Lévis

Catherine Bouchard | Agence QMI  

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) enquête sur trois incendies criminels, survenus dans la nuit de mercredi à jeudi, dans le secteur de Charny. Le ou les suspects sont toujours recherchés.

Il s’agit de trois incendies de poubelles et de journaux qui auraient pu être lourds de répercussions, a indiqué Maxime Pelletier, porte-parole au SPVL.

Le premier incendie est survenu à 23 h 16, sur la rue de l’Eau-Vive. L’incendiaire a mis le feu volontairement à une poubelle. Seule la poubelle a eu des dommages. Par la suite, à 23 h 22, un second incendie a été allumé à des journaux dans le hall d’entrée d’un immeuble à logement de la rue du Tourbillon.

«L’immeuble a été évacué. Il y avait de la fumée dans les corridors qui était incommodante», a mentionné le porte-parole, ajoutant que le feu a rapidement été maîtrisé.

Finalement, un troisième incendie a été allumé à 00 h 02, dans un bac un bac de poubelle, sur la rue de l’Eau-Vive. L’incendie s’est légèrement propagé à un escalier de bois, mais le tout a également été rapidement maîtrisé.

Aucun suspect n’a été arrêté et une enquête est en cours.

Dans la même catégorie