/news/currentevents

Montréal

Une voiture sombre dans la rivière des Prairies

Agence QMI

Personne ne se trouvait à bord du véhicule qui a coulé dans les eaux glaciales de la rivière des Prairies à Montréal dans la nuit de lundi à mardi.

Les plongeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont pu le confirmer mardi matin. Ils ont également pu constater qu’il s’agissait d’une auto qui avait été rapportée comme volée.

«À l’arrivée des policiers vers minuit et demi, un véhicule a été aperçu à 10 mètres des berges au bout de la rue Notre-Dame-des-Anges dans le secteur de Cartierville, a indiqué Andrée-Anne Picard, porte-parole du SPVM. Quelques secondes plus tard, il était complètement submergé.»

Pour leur sécurité, les agents n’ont pas été en mesure de se rapprocher de l’automobile et de voir si quelqu’un se trouvait à l’intérieur.

Au bout de la rue Notre-Dame-des-Anges se trouve une descente de bateau. C’est par cette descente que la voiture s’est retrouvée là.

Le véhicule a été remorqué hors de l’eau.

L’équipe de sauvetage sur glace du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) a été appelée en soutien.

Des témoins ont été rencontrés par les enquêteurs pour tenter d’éclaircir les circonstances qui ont mené à cet événement.