/regional/quebec

À Lévis

Accusé de vol qualifié après avoir dérobé des billets de loterie

Catherine Bouchard | Agence QMI

FD-PERQUISITION LÉVIS

Marc Vallières/Agence QMI

Un jeune homme de 21 ans de Lévis a comparu mardi matin au palais de justice de Québec pour faire face à des accusations de vol qualifié.

Le 2 janvier, vers 00 h 32, Jordan Lacombe-Bouchard s’est rendu au dépanneur Couche-Tard de l’intersection de l’avenue Taniata et du boulevard Guillaume-Couture, dans le quartier Saint-Romuald.

Le visage partiellement dissimulé au moyen d’un cache-cou, l’accusé a exigé que le commis lui remette les billets de loterie, à la pointe d’un couteau.

Il a pris la fuite à pied, mais le malfaiteur a rapidement été retrouvé par les patrouilleurs près de la rue Sax, toujours dans le quartier Saint-Romuald.

«Le jeune homme n’avait plus son couteau, mais avait toujours les billets de loterie en sa possession», a indiqué Patrick Martel, porte-parole du Service de police de la Ville de Lévis.

Il est à mentionner que Lacombe-Bouchard n’aurait pu encaisser l’argent de potentiels billets gagnants, puisque Loto-Québec annule la validité des billets volés.

Le commis n’a pas été blessé.

Lacombe-Bouchard a été accusé de vol qualifié. Il demeure détenu et une date doit être fixée pour la suite des procédures.

Dans la même catégorie