/news/culture

Produits de beauté

Alicia Moffet se dissocie d'Alicia Cosmetics

Agence QMI

Six mois à peine après avoir lancé sa gamme de produits de beauté comprenant entre autres des rouge à lèvres et des gloss, Alicia Moffet a choisi de se dissocier d'Alicia Cosmetics en vendant toutes les parts qu'elle avait dans l'entreprise.

La jeune entrepreneure et chanteuse en a fait l'annonce sur les réseaux sociaux en début d'année sans toutefois dévolier le montant de la transaction.

Bien qu'elle admet avoir beaucoup apprécié l'aventure et avoir appris de nombreuses choses liées à la gestion d'une compagnie, la demi-finaliste de «La Voix III» explique sa décision par le fait que ce projet l'accaparait.

«Ma carrière, en ce moment, il y a trop de choses qui se passent pour que je puisse mettre tout mon temps là-dessus. Je voulais que ce soit complémentaire à ma carrière, mais ça prenait tout mon temps», laisse-t-elle savoir sur sa chaîne YouTube.

La jeune femme de 19 ans profite de sa vidéo pour ajouter que la chanson prendra par conséquent beaucoup de place dans sa vie au cours des prochains mois.

«Côté musique, pour les gens qui n'attendent que ça de moi, ça s'en vient. 2018, ça va vraiment être une année pour la musique», assure-t-elle.