/news/currentevents

Secteur Rock Forest

Meurtre d'une femme à l'arme blanche à Sherbrooke

TVA Nouvelles

Une femme de 52 ans a été tuée, lundi en fin de journée, dans une résidence de l'arrondissement de Rock Forest à Sherbrooke.

Selon la police de Sherbrooke, la victime aurait été agressée à l'aide d'une arme blanche dans une maison de la rue Paillard. Elle a été transportée dans un état critique au centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CHUS), où son décès a été constaté, a précisé le porte-parole de la police Martin Carrier.

Les policiers, qui ont été appelés à se rendre sur place vers 16 h 15, ont procédé à l'arrestation d'un suspect, un homme de 34 ans, sur les lieux du drame. Ce dernier n'a pas cherché à fuir ou à résister aux policiers.

L'homme devait être rencontré par les enquêteurs au cours de la soirée. Il pourrait possiblement faire face à des accusations de meurtre dès mardi, a précisé M. Carrier.

Une troisième personne se trouvait dans la résidence au moment de l'agression. Ce témoin important devait aussi être rencontré par les enquêteurs.

Selon M. Carrier, le contexte entourant ce drame serait intrafamilial. Cependant, la police ne connaissait pas la cause de ce meurtre ni les liens unissant les trois personnes présentes dans la demeure en fin de soirée lundi. Des enquêteurs de l'identité judiciaire se trouvaient sur les lieux pour tenter de démystifier le tout.