/news/culture

Enchères pour Haïti

Brad Pitt veut regarder Game of Thrones avec Emilia Clarke

Wenn

120 000 dollars pour regarder un épisode de Game of Thrones avec la Mère des Dragons: Brad Pitt, qui se sent apparemment bien seul depuis son divorce, était prêt à les payer.

 

Malheureusement pour lui, il est tombé sur plus fort que lui dans une guerre d'enchères acharnée lors du Gala caritatif de Sean Penn en faveur d'Haïti.

 

Les enchères ont démarré très bas: 20 000 dollars pour assister à une projection de Game of Thrones avec Emilia Clarke, l'actrice qui joue Daenerys Targaryen dans la série.

 

Mais sous le regard de l'actrice, présente au Gala, elles ont grimpé de façon astronomique, notamment grâce à un duel entre Leonardo DiCaprio et Brad Pitt, qui semblaient bien décidés à remporter la mise.

Pourtant, à 150 000 dollars, Brad Pitt a abandonné, et c'est un couple anonyme qui est reparti avec le lot, pour pas moins de 160 000 dollars.

Bon perdant, l'acteur a continuer de miser sur d'autres lots toute la soirée et le gala de Sean Penn a récolté plus de 6 millions de dollars pour la reconstruction d'Haïti.

Dans la même catégorie