/finance/realestate

Résidence de prestige

Un château de 8,9 millions $ à vendre à Saint-Mathieu-de-Beloeil

Agence QMI

COURTOISIE

Cette résidence de prestige est située, en toute discrétion, au coeur d’un domaine situé à Saint-Mathieu-de-Beloeil, en Montérégie.

Le domaine, qui s’étend sur près de 2,6 millions de pieds carrés, comprend entre autres une résidence principale évaluée à 5 millions de dollars, deux résidences secondaires d’une valeur totale d’un million de dollars et une écurie.

Le propriétaire actuel demande pour le lot 8 900 000$, selon la fiche présentée sur le site de Sotheby’s International Realty

La résidence principale, construite en 1994, est notamment dotée de dix foyers au gaz, d’un stationnement intérieur de vingt-deux places et d’un stationnement extérieur de vingt-cinq places.

Avec ses sept chambres à coucher et salles de bain, la résidence principale est idéale pour héberger des invités après une soirée arrosée.  

La fiche sur le site de Sotheby’s évoque que  «Le luxe abonde au manoir avec matériaux nobles et finitions haut de gamme».

Avant de faire une offre d’achat, toutefois, prenez un instant pour inspecter le compte de taxes.

Pour l’année 2017, la facture de taxes municipales s’élevait à 29 730$, tandis que les taxes scolaires montaient à 11 484$, pour un total dépassant les 40 000$.

*Pour voir toutes les photos, rendez-vous sur le site de Sotheby’s.

 

 

Dans la même catégorie