/news

Les confidences de 3 femmes fortes

La vraie nature : 3 moments forts de la dernière émission

Sandrine Moro

Dimanche dernier, Kim Thúy, Marie-Mai et Pauline Marois se sont retrouvées dans le chalet de La vraie nature, l'émission du dimanche soir de TVA. Ces trois femmes d'exception se sont autant confiées sur les difficultés qu'elles ont rencontrées durant leur vie que sur leurs plus belles fiertés. Voici 3 moments forts ayant marqué l'émission.

1. Kim Thúy - La fuite du Viêt Nam

« Quand tu pars, et que tu te considères déjà mort, la mort ne te fait pas peur.» Kim Thúy raconte la situation au Viêt Nam à la fin de la guerre et la nécessité pour sa famille de quitter le pays. Elle se rappelle aussi avec émotion de la générosité du peuple québécois à son arrivée au Canada en 1979.

2. Marie-Mai - Une enfance marquée par son TDAH

«Je voulais juste que mon père m'aime, je voulais juste qu'il soit fière de moi.» Marie-Mai parle de la difficulté d'être une enfant TDAH et remercie ses parents pour leur patience. Aujourd'hui tout va bien avec eux, mais cela n'a pas toujours été le cas.

3. Pauline Marois - Première ministre

«Je ne regrette rien de ce tout ce que j'ai fait.» Pauline Marois est fière du parcours qu'elle a accomplie en tant que 1ère ministre du Québec et ne changerait rien malgré les difficultés qu'elle a pu rencontrer.

L’émission La vraie nature est diffusée le dimanche à 20h30 à TVA.

Voyez ou revoyez l’émission en intégralité sur TVA.CA