/news/currentevents

Montréal

Tentative de meurtre dans Côte-des-Neiges

TVA Nouvelles

Un homme de 38 ans a été atteint par balle dans le stationnement d'un immeuble à logements du quartier Côte-des-Neiges, à Montréal, samedi après-midi.

Vers 16h, les policiers ont été appelés dans le garage de l’immeuble du chemin de la Côte-des-Neiges, près de l’intersection avec l’avenue Decelles. Sur place, ils y ont trouvé l’homme atteint par balle, toujours conscient.

Il a été transporté à l’hôpital et s’y trouvait toujours en soirée dans un état critique, a expliqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Jean-Pierre Brabant. L’homme est connu des services policiers, a mentionné M. Brabant.

Quand son état le permettra, les enquêteurs pourront le questionner afin d’en savoir plus sur les circonstances de l’attaque.

En fin d’après-midi, les policiers dépêchés sur les lieux se sont entretenus avec des témoins pour connaître les circonstances de cette tentative de meurtre.

Tentative meurtre CDN

 

Les enquêteurs ont également scruté les vidéos des caméras de surveillance.

Aucune arrestation n’a été effectuée.

Un périmètre a été établi sur le chemin de la Côte-des-Neiges en direction sud, ce qui complique la circulation sur cette artère.