/news/currentevents

Actrice britanno-canadienne

Le frère de l'actrice Kim Cattrall retrouvé mort

Agence QMI

L'actrice britanno-canadienne Kim Cattrall a annoncé, dimanche, le décès de son frère Christopher, quelques heures après avoir indiqué qu'il était porté disparu depuis mardi dernier.

«C'est avec une grande tristesse que, moi et ma famille, nous vous annonçons le décès inattendu de notre fils et frère, Chris Cattrall. Pour le moment, nous demandons que vous respectiez notre intimité, mais nous voulions vous remercier sur les réseaux sociaux pour votre amour et votre support en cette période difficile», a écrit l'actrice, bien connue pour son rôle de Samantha Jones dans la série «Sex and the City», en partageant une photo d'elle en compagnie de son frère sur son compte Instagram.

 

Mme Cattrall n'a pas précisé la cause ou les circonstances entourant le décès de son frère. L'homme avait quitté sa résidence de Lacombe, en Alberta, en laissant la porte déverrouillée et en laissant sur la table de cuisine son cellulaire, ses clés et son portefeuille.

«Ça ne lui ressemble pas. Il n'aurait jamais quitté sa maison déverrouillée en laissant ces objets et ses sept chiens derrière lui», avait expliqué l'actrice lors d'une précédente publication sur les médias sociaux.