/news/culture

Musique

Malgré la grippe, Pink épate en chantant l’hymne national au Super Bowl

TVA Nouvelles

Même si elle combattait une vilaine grippe, la chanteuse Pink a réussi à livrer un hymne national tout en puissance, dimanche soir, lors du 52e Super Bowl.

La vidéo, diffusée sur le compte Twitter officiel de la NFL, a été visionnée des dizaines de milliers de fois au cours de la soirée.

La veille de sa prestation, la vedette de la pop avait annoncé sur Instagram qu’elle était malade.

«J’essaie de me pratiquer en chassant la grippe, avait-elle écrit pour accompagner une photo d’elle lors des répétitions. J’attendais de chanter cette chanson depuis 1991, lorsque j’ai vu mon idole, Whitney Houston, triompher avec cette chanson.»

Malheureusement, un virus est venu jouer les trouble-fêtes.

«Je suis arrivée à un autre de mes rêves, qui est devenu tranquillement une sorte de cauchemar, a-t-elle ajouté. Je vous le dis, c’est l’un des plus grands honneurs de ma vie, de chanter cette chanson devant ma famille, ma famille militaire, mon père, mon frère, ma belle-mère et le monde entier.

Malgré tout, elle a livré une interprétation étincelante de l’hymne national américain, si on se fie on nombreux commentaires publiés sur les réseaux sociaux quelques instants à peine après son passage sur le terrain.