/news/culture

Un homme arrêté

Lana Del Rey rassure ses fans après une tentative d’enlèvement

WENN 

Ivan Nikolov/WENN.com

Lana Del Rey va bien et elle n'a pas l'intention de se cacher. La chanteuse aurait été la cible d'une tentative d'enlèvement de la part d'un de ses admirateurs vendredi dernier, mais il en faut apparemment beaucoup plus l'effrayer.

Sur Twitter ce dimanche, elle a partagé un message à l'attention de ses abonnés qui s'inquiétaient pour elle.

«Hey les enfants. Je vais bien, merci pour les messages. Et demain, on sera à Hotlanta (Atlanta), j'ai hâte de voir tout le monde.»

Vendredi dernier, la police d'Orlando, en Floride, a révélé qu'elle avait arrêté un certain Michael Hunt, 43 ans, pour tentative de kidnapping et harcèlement aggravé. Hunt a été arrêté devant l'Amway Centre, où Lana Del Rey jouait ce soir-là, en possession d'un couteau.

Les policiers auraient été informés des intentions du fan par une source anonyme. Pendant plusieurs jours avant le concert, Michael Hunt avait publié plusieurs messages sur Facebook dans lesquels il évoquait son amour pour Lana Del Rey et expliquait qu'il voulait rester avec elle pour toujours et qu'ils puissent «ne faire qu'un».

L'homme est actuellement enfermé dans la prison d'Orange County à Orlando en attendant d'être jugé. La police a avoué que sans informateur, elle n'aurait jamais été au courant de ses intentions et qu'il aurait pu représenter une menace pour la chanteuse.

Lana Del Rey ne semble pas s'en faire plus que ça, puisqu'elle continue sa tournée américaine jusqu'au 28 février prochain, avant d'enchaîner avec le reste du monde.

Dans la même catégorie