/news/culture

Membre des Backstreet Boys

Accusation de viol: Nick Carter visé par une plainte

Agence QMI

Après avoir accusé le chanteur Nick Carter de l'avoir violée en 2002 dans un texte publié sur un blogue en novembre dernier, la chanteuse et actrice Melissa Schuman a déposé une plainte à la police contre le plus jeune membre du groupe Backstreet Boys, apprend-on de TMZ.

Le rapport d'incident a été remis mercredi aux autorités policières de Santa Monica, en Californie, par la femme aujourd'hui âgée de 33 ans. Le dossier devrait être traité par l'unité de la police de Los Angeles créée après les allégations formulées à l'endroit d'Harvey Weinstein.

«Je fais enfin ce que je ne croyais plus être capable de faire», a écrit l'accusatrice sur Twitter en lien avec son geste.

À l'époque des faits reprochés, Nick Carter avait 22 ans, alors que Melissa Schuman était âgée de 18 ans. Selon cette dernière, l'Américain l'aurait forcée à avoir du sexe oral avant de faire de même pour une relation sexuelle.

Se disant «bouleversé et attristé» par les accusations portées à son endroit, le chanteur affirme pour sa part que tous les actes entre eux étaient consensuels.

Dans la même catégorie