/news/currentevents

Disparition de Tia Blanchette

Sans nouvelles de sa fille de 15 ans depuis 5 jours

TVA Nouvelles et Agence QMI

***L'adolescente a finalement été localisée en date du 9 février 2018***

Une mère de famille a lancé un cri du cœur, jeudi, pour retrouver sa fille de 15 ans portée disparue.

Tia Blanchette a été vue pour la dernière fois à son domicile le 3 février. Elle a quitté sa demeure pour aller rencontrer un ami à Montréal et n'est jamais rentrée chez elle.

L’adolescente, qui en est à sa troisième fugue, avait toujours l’habitude de garder contact avec sa mère pendant ses absences.

«C’est la première fois qu’elle part aussi longtemps sans me donner de nouvelles», a confié Amélie Provencher, en entrevue à LCN.

La mère de Tia Blanchette a de bonnes raisons de croire que sa fille pourrait être en danger.

«Elle connait beaucoup de personnes et pas du monde nécessairement fréquentable pour une fille de 15 ans», a précisé Mme Provencher.

Tia Blanchette mesure 1,5 m (4' 11''), pèse 65 kg (145 lb), a les cheveux bruns et les yeux pers.

Elle a des piercings au nez et à la lèvre inférieure, ainsi que des tatouages sur l'avant-bras et l'omoplate. Tia Blanchette portait un manteau noir au moment de sa disparition.

Selon la police de Laval, la disparue se déplacerait à l'aide des transports en commun. Elle pourrait donc se trouver près de stations de métro ou de terminus d'autobus dans les régions de Montréal et de Laval.

Quiconque aperçoit Tia Blanchette peut aviser la police via le 911 ou le 450 662-INFO (4636) pour transmettre de l'information confidentiellement.

Dans la même catégorie