/news/currentevents

Le suspect en fuite

Un homme tué par balle dans Rosemont-La Petite-Patrie

Agence QMI

Un homme de 29 ans a été tué par balle, dans la nuit de mercredi à jeudi, dans l'arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie à Montréal. Il s’agit du troisième homicide à survenir sur le territoire du SPVM cette année.

L’événement s’est produit un peu après minuit, à l’angle des rues de Chambly et Rachel, à la suite d’une altercation qui a dégénéré entre deux hommes.

Au cours du conflit, le suspect a sorti une arme à feu et a tiré sur la victime, un homme âgé de 29 ans.

Ce dernier a été transporté en urgence à l’hôpital pour soigner une blessure au haut du corps. Son décès a été constaté tôt jeudi matin.

Le suspect a pris la fuite à pieds avant l’arrivée des policiers.

Le motif de l’agression reste à être déterminé «mais l’hypothèse d’une transaction de stupéfiants qui aurait mal tourné est envisagée par les enquêteurs», a indiqué Raphaël Bergeron, porte-parole du SPVM.

Un maître-chien a été envoyé sur les lieux pour tenter de recueillir des éléments de preuve, tandis que des enquêteurs de la Section des crimes majeurs du SPVM se rendront sur place pour analyser la scène, récolter des témoignages afin de comprendre toutes les circonstances entourant ce meurtre.

Dans la même catégorie