/news/currentevents

Disparition de Mélissa Blais

Une récompense pouvant aller jusqu’à 5000 $ est offerte

Agence QMI

Une récompense pouvant aller jusqu’à 5000 $ est offerte à toute personne qui fournira de l’information permettant de retrouver Mélissa Blais, cette femme de 34 ans de Yamachiche portée disparue depuis le début du mois de novembre à Louiseville, en Mauricie.

La Sûreté du Québec a indiqué que cette initiative de Jeunesse au Soleil vise à recueillir tout élément qui pourrait faire débloquer l’enquête.

Mélissa Blais a été vue pour la dernière fois le 2 novembre, vers 2 h 30 du matin, à la sortie des bars dans le secteur de Louiseville.

Selon ce que des témoins ont raconté aux policiers, Mme Blais était à ce moment intoxiquée par l’alcool.

Mais depuis ce jour, personne n’a eu de nouvelles de Mélissa Blais et son véhicule, une Toyota Corolla 2011 noire, n’a pas été retrouvé.

À ce jour, les policiers ne sont pas encore parvenus à résoudre le mystère de sa disparition.

La Sûreté du Québec invite les gens qui auraient de l’information relativement à cette disparition à se présenter à son poste de commandement mobile, qui sera installé à l’hôtel de ville de Louiseville, jeudi, entre 16 h 30 et 20 h 30.

Trois mois après la disparition de Mélissa Blais, l'équipe de «J.E.» est retournée sur les traces de la femme de 34 ans.

Ne manquez par l'émission complète de «J.E.» diffusée jeudi soir dès 19h sur les ondes de TVA.

Dans la même catégorie