/news/currentevents

Récompense de 5000$

Disparition de Mélissa Blais: de nouvelles informations transmises à la SQ

TVA Nouvelles

TVA Nouvelles

La diffusion de l’émission «J.E.» et l’annonce d’une récompense de 5000$ dans le cadre de l’enquête sur la disparition de Mélissa Blais pourraient avoir incité des gens à se manifester.

Des citoyens se sont présentés au poste de commandement de la Sûreté du Québec (SQ), hier soir, pour transmettre des informations en lien avec cette affaire qui perdure depuis déjà trois mois.

Les enquêteurs étaient de nouveau installés dans le stationnement de l’hôtel de ville de Louiseville, en soirée, dans l’espoir d’obtenir une piste. Les informations recueillies devront maintenant être analysées.

L’organisme Jeunesse au Soleil a annoncé, hier, qu’une récompense pouvant aller jusqu’à 5000$ était désormais disponible pour quiconque fournirait une information permettant de retrouver Mélissa Blais.

Les citoyens rencontrés ce matin étaient mitigés quant à savoir si cette somme pourrait contribuer à délier des langues.

«D’après moi, pas plus qu’il faut», a confié un homme. «Possiblement. Tout peut arriver», a dit un autre.

L’émission «J.E.» diffusée hier a permis d’apprendre que le conjoint de Mélissa Blais et le propriétaire du Bar les Deux Dés, le dernier endroit où Mélissa Blais a été vue, ont tous deux réussi le test du polygraphe.

Toute information peut être transmise à la SQ au 1 800 659-4264.

Dans la même catégorie