/news/law

Trois arrestations

Une dizaine d’introductions par effraction résolues dans Charlevoix

Catherine Bouchard | Journal de Québec  

archives, Agence QMI

archives, Agence QMI

Trois hommes de Baie-Saint-Paul ont été arrêtés mercredi en lien avec une dizaine de dossiers d’introductions par effraction survenus dans la région de Charlevoix.

Les arrestations sont survenues à la suite de quatre perquisitions effectuées le jour même et qui ont permis de récupérer plusieurs biens de consommation dérobés au moment de ces larcins tels que des téléviseurs, des vélos et des outils.

L’un des suspects, Steven Jalbert, 23 ans de Baie-Saint-Paul, a comparu jeudi au palais de justice de La Malbaie. Il fait face à des chefs d’accusation tels qu’introduction par effraction, vol et fraude.

Les deux autres suspects, tous deux âgés de 31 ans et également de Baie-Saint-Paul, ont été libérés et comparaîtront ultérieurement au palais de justice de La Malbaie sous des chefs d’accusation similaires.

Ces arrestations ont permis de résoudre une dizaine de dossiers d’introduction par effraction et vols survenus dans les régions de Baie-Saint-Paul, Les Éboulements et Saint-Hilarion depuis l’automne dernier.