/finance/homepage

Grâce à TVA Nouvelles

Le multimillionnaire de la Saint-Valentin s’est manifesté!

Agence QMI

Courtoisie Loto-Québec

Le détenteur d’un billet gagnant du Lotto 6/49 de 7 millions $, tiré le jour de la Saint-Valentin, s’est finalement manifesté et pu repartir avec son chèque vendredi.

Et il pourra remercier TVA Nouvelles qui lui a donné l’idée de vérifier son billet.

Il s’agit de Jean Rouillard, un homme de l’Estrie, qui devient donc multimillionnaire après avoir acheté, le 14 février dernier, un billet de loterie dans un dépanneur de Magog.

La société d’État avait lancé un appel à la population mercredi pour retrouver l’heureux gagnant, et ce, près de deux semaines après le tirage.

«C'est en écoutant l'avis de recherche à @tvanouvelles que le gagnant a eu l'idée de vérifier ses billets», a expliqué le porte-parole de Loto-Québec, Patrice Lavoie, sur son compte Twitter.

Mais sa conjointe n’y croyait toujours pas. Il a fallu que l’homme revérifie son billet sur le web que les deux en aient le cœur net.

M. Rouillard a finalement réclamé vendredi sa cagnotte et il a pu repartir de Loto-Québec avec un chèque d’un montant de 7 039 885 $.

Pour l’instant, Jean Rouillard n’a pas de projet précis, mais compte «prendre le temps de bien réfléchir à la façon dont il profitera de son gain» lit-on également dans le communiqué de la société d’État.

Dans la même catégorie