/buzz/homepage

Entrevue à Piers Morgan

Pamela Anderson raconte les tentatives de séduction de Sylvester Stallone

Wen

Pamela Anderson a confié lors d’une interview préenregistrée dans l’émission Piers Morgan's Life Stories, qu’elle a refusé les avances de Sylvester Stallone quand il souhaitait qu’elle devienne sa petite amie.

«Il m’a proposé un appartement et une Porsche pour que je sois sa petite amie numéro un. Je lui ait dit : "Est-ce que ce la signifie qu’il y en a un numéro deux ?". Il m’a répondu : "Bien sûr". Il est très drôle. Je n’ai pas accepté l’appartement ni la Porsche. Peut-être que j’aurais dû.»

Durant son interview, Pamela Anderson a été interrogée sur le nombre d’hommes qu’elle a eus dans sa vie, dont le fondateur de WikiLeaks Julian Assange.

Quand l’animateur lui a demandé s’ils ont eu une romance ensemble, elle a évité la question et répondu qu’ils étaient juste «de très bons amis».

Elle a aussi été interrogée sur une romance éventuelle avec le président russe Vladimir Poutine, avec lequel elle a réussi à faire pression pour interdire la chasse des phoques.

Elle a affirmé avoir été invitée à lui apporter des fleurs lors de son inauguration, mais qu’elle avait refusé.

Et de préciser : «Mais il y a eu des moments... où évidemment nous avons été au même endroit tous les deux parfois.» Quand le public a réagi avec surprise, elle a alors répondu : «Cela commence à me paraître irréel à moi aussi. Est-ce que je mens ? Est-ce que je dis la vérité ? Je ne sais pas.»

Elle a ensuite affirmé : «J’ai de grands liens avec la Russie. Oui.»

La star de 50 ans est actuellement en couple avec la star du football de 32 ans, Adil Rami.

Pamela Anderson s’est livrée sur sa vie avec lui dans l’hexagone et a révélé cuisinier parfois pour lui en tenue de bonne sexy. «Il est fantastique. Je l’aime, bien sûr... Je suis heureuse en France. Je tiens beaucoup à lui et nous nous entendons bien. C’est important de bien s’entendre sur le moment. Qui sait combien de temps le monde va durer vu la façon dont il tourne. Il vaut mieux profiter de la vie.»

Pamela Anderson a aussi révélé qu’elle aimerait se marier à nouveau, mais a reconnu avoir déjà fait « beaucoup » de mariages - deux avec Rick Salomon et avec les rockeurs Tommy Lee et Kid Rock.

Dans la même catégorie