/news/currentevents

SPVQ

Leurre d'enfants: des victimes d'un quinquagénaire recherchées

Catherine Bouchard | Agence QMI

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) recherche d’autres victimes potentielles d’André Dupuis, ce quinquagénaire qui a récemment été arrêté pour leurre d’enfants.

M. Dupuis a comparu vendredi dernier. On lui reproche d’avoir posé des gestes à caractère sexuel à l’égard d’un jeune garçon de 12 ans. Les agressions se seraient produites sur une période de cinq ans.

gracieuseté, police de Québec

gracieuseté, police de Québec

«Étant donné qu’il utilisait les réseaux sociaux pour initier les contacts avec ses victimes, l’enquête nous laisse croire qu’il y a des chances qu’il y ait d’autres victimes», indique Mélissa Cliche, porte-parole au SPVQ.

Dupuis fait face à quatre chefs d’accusation, soient exploitation sexuelle, obtention de services sexuels, incitations à des contacts sexuels et contacts sexuels. Il sera de retour en cour ce lundi pour son enquête de remise en liberté.

L’homme de 57 ans avait déjà été condamné à 12 mois de détention, également pour leurre d’enfants.

Si vous avez été victime de cet individu, le SPVQ vous encourage à porter plainte en composant le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre toutes informations, vous pouvez le faire au 418 641-AGIR (2447). Le dossier en référence est le QUE180222-051.

Dans la même catégorie