/buzz/homepage

Organisme caritatif

Angelina Jolie efface le nom de Brad Pitt d’une de ses sociétés

WENN

Angelina Jolie se débarrasse petit à petit de tout ce qui la lie encore à son ex. L'actrice vient de faire en sorte que le nom de Brad Pitt n'apparaisse plus dans les documents officiels de la société qui gère ses efforts caritatifs.

Les initiales de la société en question étaient jusqu'à présent «JP. D. H», pour «Jolie Pitt», «Dalton» et «Helic», du nom de ses amies et conseillères, Arminka Helic et Chloe Dalton. Le «P» a donc définitivement disparu.

D'après une source citée par le journal The Sun, l'actrice voudrait prendre le plus de distance possible avec son ex-mari.

«Ils n'ont pas encore totalement divorcé, mais il est clair qu'Angelina veut s'éloigner de sa relation avec Brad. Ça paraît peut-être énorme pour quelque chose que le grand public ne verra jamais, mais c'est à l'évidence très important pour elle».

Angelina Jolie et Brad Pitt, qui ont 6 enfants, ont annoncé leur divorce en 2016, mais n'ont pas encore finalisé la procédure.

Ces dernières années, l'actrice s'est focalisée sur ses efforts caritatifs, en collaboration avec Arminka Helic et Chloe Dalton, donc, qui la conseillerait également sur les questions politiques.

Les deux femmes sont d'anciennes assistantes du ministre des Affaires étrangères William Hague. Elles ont accompagné l'actrice lors de ses voyages en tant que représentantes de l'Organisation des Nations-Unies.

 

 

Dans la même catégorie