/buzz/homepage

Avant/Après

Helen Mirren partage une photo d'elle «au naturel» avant les Oscars

TVA Nouvelles

Dans une publication sur Instagram mardi, la grande actrice britannique Helen Mirren s’est dévoilée sans filtre et sans maquillage quelques heures avant la 90e cérémonie des Oscars qui avait lieu dimanche à Hollywood.

Celle qui a été oscarisée pour son rôle dans le film «Sa Majesté la Reine» a créé beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux en publiant un égoportrait, cheveux en broussaille et sans maquillage.

«Merci de partager l’“avant”, vous êtes belles, peu importe le moment!», «Merci Helen, vous êtes une femme magnifique et en confiance!», «Vous êtes un modèle à suivre!» : les commentaires élogieux n’ont pas manqué sous la publication Instagram, la plupart remerciant l’actrice de s’afficher «au naturel».

Oscar night before

Une publication partagée par @ helenmirren le

Suivant cette première publication, Helen Mirren a publié un deuxième égoportrait, cette fois maquillée et prête pour les Oscars, en compagnie de son équipe. «Et après... avec l’aide de ceux qui sont dans la photo», écrit-elle.

La métamorphose est spectaculaire, tout comme le résultat.

And after,....with the help of those in the photo

Une publication partagée par @ helenmirren le

«J’espère être aussi belle en vieillissant. Magnifique avec et sans maquillage», écrit une utilisatrice.

L’actrice, aujourd’hui âgée de 72 ans, a déjà confié dans une entrevue au Daily Telegraph avoir ressenti de «l’insécurité» toute sa vie par rapport à son allure.

«Il y a des personnes qui sont belles et je suis assez objective pour dire que je n’entre pas dans cette catégorie», avait-elle déclaré.

Dans la même catégorie