/news/currentevents

Garçon disparu

«Ariel, reviens à la maison, tu nous manques»

TVA Nouvelles

Les parents du jeune Ariel Jeffrey Kouakou, 10 ans, disparu depuis plus de 24 heures, sont complètement dévastés, malgré tout, ils ont espoir que les policiers retrouvent leur fils.

Sans nouvelle de leur enfant depuis plus d'une journée, ils ont voulu lui lancer un message. «Ariel je te demande pardon. Si tu m'entends, reviens à la maison, tu nous manques», de dire Kouadio Frederic Kouakou avant de fondre en larmes.

À LIRE ÉGALEMENT

Alerte AMBER émise pour le jeune Ariel Jeffrey Kouakou

Un garçon de 10 ans porté disparu à Montréal

Le jeune Ariel n'a pas été revu depuis lundi midi quand il a quitté son domicile d’Ahuntsic-Cartierville pour aller chez un ami.

«J'ai confiance en la police, parce qu'ils ne nous ont pas lâchés depuis le début. Nous leur faisons confiance. Ils vont retrouver notre enfant», affirme le père.

Pour ses parents, il s'agit de la nuit la plus longue de leur vie. «Je ne souhaite vraiment pas ça à personne, même pas à mon pire ennemi», ajoute M. Kouakou.

Ariel allait souvent chez son ami, mais c'était la première fois qu'il y allait seul, sans être accompagné de son père ou de sa mère. Le garçon s'y est présenté, mais son ami n'était pas là. Ce sont les dernières informations qu'ils ont eues.

Ils décrivent Ariel comme un garçon attachant, autonome, mais timide. «C'est sûr que s'il n'est pas habitué à vous, s'il n'est pas habitué, il va peut-être essayer de se sauver», de dire son père.

Des amis des Kouakou ont voulu aider les policiers et se sont rendus chez des amis du garçon, dans des centres commerciaux, dans des restaurants, pour tenter de retrouver le garçon. Une battue a également été effectuée. 

Toute personne qui l’aperçoit ou qui a des informations à transmettre au sujet de cette disparition doit communiquer sans délai avec le 911 ou avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133.

Dans la même catégorie