/news

Deuxième saison de «Fugueuse»

«Fanny va rester au cœur de l’histoire» - Michelle Allen

TVA Nouvelles

Au lendemain de la diffusion du dernier épisode de la première saison de «Fugueuse», l’auteure de la populaire série a assuré à TVA Nouvelles que les téléspectateurs allaient revoir le personnage de Fanny.

«Fanny va rester au cœur de l’histoire. Ce qu’elle a vécu va la marquer pour le reste de sa vie», a confié Michelle Allen, mardi, en entrevue au Québec Matin.

Mais l’auteure, qui signe également les textes de la série «L’Échappée», n’est pas pressée de livrer une deuxième saison de «Fugueuse».

«Rien ne presse pour la suite de Fugueuse. Il faut que Fanny vieillisse un peu», a précisé Mme Allen.

Pour la seconde saison de cette émission-choc, l’auteure souhaite montrer aux téléspectateurs les conséquences de la prostitution.

«Les filles qui ont vécu ça pour vrai portent ces stigmates-là, elles ont des séquelles, vivent un choc post-traumatique, elles ont du mal avec l’intimité, avec les nouvelles relations», a-t-elle expliqué.

Et pour ceux qui se demandent si Fanny pourrait revoir son «pimp» Damien lors de la suite de «Fugueuse», Michelle Allen a confié que «c’est un peu inévitable»!

En attendant la suite de la populaire série, revoyez tous les épisode la première saison de «Fugueuse» via le service de vidéo sur demande de votre câblodistributeur. Les deux derniers épisodes sont quant à eux disponibles sur TVA.ca ainsi que via l'application TVA.

Dans la même catégorie