/news/currentevents

Route 148

Un violent face-à-face fait un mort en Outaouais

Agence QMI

STOCKQMI - SÛRETÉ DU QUÉBEC

MAXIME DELAND/AGENCE QMI

Un automobiliste de 29 ans a perdu la vie dans une collision frontale entre deux voitures survenue dans la nuit de vendredi à samedi, à Lochaber, en Outaouais.

Vers 3h du matin, une automobiliste de 26 ans circulant sur la route 148 en direction est a dévié dans la voie de gauche et a frappé de plein fouet une voiture qui arrivait en sens inverse.

L’automobiliste, âgé de 29 ans, a d’abord été conduit à l’hôpital dans un état critique. Son décès a été constaté plus tard samedi matin.

Le passager du conducteur, âgé de 28 ans, est pour sa part hors de danger. La conductrice de 26 ans a également été conduite à l’hôpital pour des blessures graves.

«Nous n’avons aucune idée pour le moment de pourquoi elle a dévié de sa voie, nous ne sommes arrivés à aucune conclusion pour l’instant», a indiqué le sergent Claude Denis, de la Sûreté du Québec.

Les secours ont dû utiliser des pinces de désincarcération pour extirper les occupants de leur véhicule respectif. L’accident a causé la fermeture de la route 148 dans les deux directions, samedi matin.