/finance/homepage

Partenaire des American Music Awards

Entente entre Stingray et Dick Clark Productions

Agence QMI

Digital Music Creation

Tomasz Zajda - stock.adobe.com

Le fournisseur de services musicaux Stingray a annoncé vendredi une entente avec Dick Clark Productions (DCP), devenant ainsi partenaire de l’édition 2018 des Academy of Country Music Awards, des Billboard Music Awards et des American Music Awards.

Ce nouveau partenariat permettra à l’entreprise montréalaise de «développer un contenu engageant sur une variété de plateformes, dont des chaînes de musique, des listes de karaoké et des collections de vidéoclips qui trouveront écho chez les mélomanes du monde entier», a souligné dans un communiqué Mathieu Péloquin, vice-président principal du marketing et des communications de Stingray.

Ce dernier a mentionné que DCP est «l’un des noms les plus reconnus et estimés de l’industrie du divertissement».

Maintenant une division de Valence Media, DCP a été fondée en 1957 par le présentateur vedette de la télévision américaine Dick Clark, mort en 2012, à l’âge de 82 ans.

DCP produit aussi les Golden Globe Awards, Dick Clark’s New Year’s Rockin’ Eve with Ryan Seacrest, les Streamy Awards ou encore l’émission «So You Think You Can Dance».

«Je suis convaincu que la rencontre du savoir-faire de Stingray en matière de programmation musicale et de l’expertise de la production d’événements et de la notoriété de DCP donnera lieu à une collaboration fructueuse et durable», a précisé M. Péloquin.