/buzz/homepage

Annonce sur les réseaux sociaux

Marilou dévoile le sexe de son deuxième enfant

Sandrine Vincent - Agence QMI

Instagram @mariloubiz

Marilou a annoncé une grande nouvelle concernant sa grossesse sur ses réseaux sociaux vendredi.

La femme d’affaires derrière le blogue culinaire Trois fois par jour attend son deuxième enfant, le premier avec son nouveau conjoint, dans les prochains mois. Marilou avait jusqu’ici gardé le sexe de son enfant à naître secret.

Marilou_bebesexe

 «C’est un privilège immense et une grande responsabilité que de devenir mère. Rien jusqu’à ce jour ne m’a autant éprouvé et à la fois élevé. C’est une longue route qui forge notre humilité et notre capacité à faire des sacrifices qu’on croyait impossibles. C’est une histoire d’amour qui donne envie de n’avoir de yeux que pour le potentiel des autres femmes autour, qu’elles soient des mères biologiques, adoptives, spirituelles,ou non », avait écrit Marilou lorsqu’elle avait annoncé la bonne nouvelle sur Instagram.

La maman a dévoilé que de nombreuses personnes, elle inclut, croyait qu’elle attendait un petit garçon. Toutefois, c’est une petite fille qu’elle porte depuis les derniers mois dans son ventre.

Elle a d’ailleurs écrit qu’elle en était très fière. «95% des gens me disaient que c’était un boy avec beaucoup de conviction (incluant moi) Et pourtant, je suis une très fière #MomOfGirls», a indiqué la jeune femme sur Instagram.

Marilou est aussi maman de la petite Jeanne, qu’elle a eue avec son ex-mari Alexandre Champagne. 

 

 

Dans la même catégorie