/buzz/homepage

EN VIDÉO

Un météorologue «pète sa coche» en ondes

TVA Nouvelles

L’hiver vous semble long, long, long? Parlez-en à Garry Frank, qui présente la météo du Michigan tous les matins!

Les conditions météo ne sont pas toujours des plus clémentes dans la région de Grand Rapids, et là aussi, l’hiver semble s’éterniser.

Mardi dernier, sur les ondes de Fox17, Garry Frank n’a pas présenté ses prévisions. Il a plutôt profité de son temps d’antenne pour exprimer sa frustration envers ses collègues qui maugréent chaque fois qu’il présente la météo des jours à venir!

«Vous me démoralisez, les gars, lance-t-il. Chaque fois que je termine avec mes prédictions pour les sept prochains jours, vous vous plaignez! Peu importe l’heure à laquelle je passe : 4h30, 5h30, 6h30.»

Le présentateur précise qu’il aimerait beaucoup que ses collègues se réjouissent quand les prévisions s’améliorent, même juste un peu, plutôt que de se plaindre.

«Et vous vous attendez à ce que je sois de bonne humeur pendant cinq heures consécutives, dit-il aussi. [...] Qu’est-ce que vous voulez que je fasse? Vous mentir? Je vais dire qu’il fait 70° Fahrenheit...»

En moins d’une semaine, plus de 1,4 million d’internautes avaient visionné l’extrait, placé par la chaîne sur YouTube.

«Plusieurs personnes m’ont dit qu’ils ont ri à en pleurer ou que ça avait ensoleillé leur journée, et c’est tout ce que je voulais faire avec cette petite minute», a-t-il confié en entrevue avec le site Buzzfeed.

Vous pouvez visionner l’intégralité de son intervention ci-dessous:

 

 

Dans la même catégorie