/news/culture

True Thompson

Kris Jenner explique la signification du prénom du bébé de Khloé

WENN

Khloé Kardashian a fait les gros titres en annonçant le prénom qu'elle et Tristan Thompson, son compagnon et père de l'enfant, avaient choisi pour leur fille.

Ils l'ont appelée True (qui veut dire vrai en français) ce qui a provoqué l'étonnement de nombreux internautes, puisque quelques jours avant la naissance de l'enfant, le sportif a été accusé de tromper la star de la téléréalité avec plusieurs femmes tout au long de sa grossesse.

Kris Jenner, la mère de Khloé Kardashian, a répondu à leurs interrogations sur Instagram.

«Je suis tellement heureuse d'accueillir ma précieuse petite-fille True !!! Le saviez-vous ? ... Le prénom de mon grand-père du côté de mon père était True Otis Houghton.... Mon père s'appelait Robert True Houghton... Donc je suis tellement contente que Khloé ait appelé sa fille True!!! #lovebug #familytradition #family», a écrit la matriarche du clan Kardashian, en mentionnant un compte appelé @true, qui ne contient encore aucune publication, mais est enregistré sous le nom de True Thompson.

Khloé Kardashian a annoncé le prénom de sa fille dans sa première publication sur les réseaux sociaux suivant le scandale d'infidélité présumée du joueur de basketball. Elle n'a pas encore fait référence publiquement à ces accusations, mais des sources proches de la jeune maman ont révélé qu'elle était toujours «très amère». «Elle ne peut toujours pas croire ce qui s'est passé cette semaine... Elle est très amère à ce sujet», a déclaré une source à People.com.

Quant à savoir si elle restera avec Tristan, la source a ajouté: «Khloé ne va pas prendre de décision ferme dans un sens ou dans l'autre, elle se concentre sur le bébé, le bébé le mérite, et Khloé se concentre sur son boulot de maman et sur son lien avec son petit bébé. Cela s'applique aussi à Tristan et à son lien avec sa fille, et quant à sa relation avec Tristan, elle envisagera les prochaines étapes quand elle sera prête».

La star de 33 ans peut compter sur le soutien de ses proches pendant cette période intense. Ses sœurs Kim et Kourtney Kardashian et Kendall Jenner ont été aperçues en train d'arriver à Cleveland, où l'accouchement a eu lieu le 12 avril. Son demi-frère Brody Jenner se serait également exprimé sur le scandale lors d'une fête de Wet Republic à Las Vegas, samedi, décrivant un «put*** de bordel», selon un témoin qui s'est confié au magazine Us Weekly.

Dans la même catégorie