/finance/homepage

Premiers magasins à Toronto

Le fabricant de matelas Casper s’installe au Canada

Agence QMI

Le fabricant américain de matelas Casper compte s’installer au Canada en ouvrant une chaîne de magasins au pays.

L’entreprise a annoncé mardi matin que son siège social canadien serait situé à Toronto où ses premiers magasins verront le jour en mai.

«Depuis trois ans, nous connaissons un succès considérable au Canada avec une croissance à trois chiffres. En investissant dans le marché et en renforçant notre présence, nous pourrons améliorer le sommeil d’un nombre encore plus important de Canadiens», a mentionné Philip Krim, cofondateur et chef de la direction de Casper, par communiqué.

En plus de matelas, Casper vend des oreillers, des draps et des cadres de lit qui étaient notamment offerts sur internet au Canada. L’entreprise compte fabriquer ses produits au pays et prévoit donc créer plus de 75 emplois.

« Notre clientèle grandissante insiste de plus en plus pour essayer les produits en personne. En installant notre siège social et une chaîne de magasins à Toronto, nous profitons d’une main-d’œuvre compétente et d’un contact direct avec notre clientèle, en plus de nous enraciner au pays», a précisé Nicole Tapscott, directrice générale de Casper Canada.